Racing 92 – La Rochelle reporté à cause du Covid

Le match qui devait opposer La Rochelle au club francilien a été ajourné suite à la révélation de plusieurs cas de Covid-19 parmi les racingmen.

Après la découverte de neuf cas de Covid-19 dans l’effectif du Racing 92, le troisième match en Top 14 de la saison du club, prévu contre le Stade Rochelais, a été reporté. La Ligue Nationale de Rugby, qui a pris la décision d’ajourner la rencontre, n’a pas encore arrêté le date de la prochaine confrontation entre les deux équipes. 

En attendant, le Racing 92 a indiqué sur sa page Facebook qu’il organisait « l’isolement immédiat à domicile de l’ensemble du groupe sportif » et la « fermeture du centre d’entraînement pour cinq jours minimum avec décontamination complète du site ». De nouveaux dépistages seront menés la semaine prochaine afin de déterminer si les joueurs de Laurent Travers seront à même d’affronter le Stade Toulousain à la Paris La Défense Arena samedi 10 octobre et surtout, leur finale de Coupe d’Europe face aux Chiefs d’Exter, à Bristol (Angleterre), le samedi suivant. 

ATTENTION !
En raison des mesures sanitaires prises pour lutter contre la propagation du coronavirus, les évènements sportifs sont susceptibles d’être annulés, reportés ou le nombre de places disponibles limité.