Pendant une semaine, du 2 au 8 septembre, l’UGC des 4 Temps propose à ses abonnés et clients de participer à la Semaine de la comédie. Sur son site internet, UGC annonce : « Une rentrée sous le signe du rire avec 16 films pour découvrir des comédies en avant-premières, ou retrouver des comédies culte sur grand écran ». Il sera ainsi possible de découvrir 30 jours max de Tarek Boudali, Un triomphe avec Kad Merad ou encore Adieu les cons avec le trio Virginie Efira, Albert Dupontel et Nicolas Marié.

Deux séances de Coup de foudre à Notting Hill sont prévues jeudi 3 septembre à 14 h 45 et 17 h 30. Pour les inconditionnels de l’humour d’Hubert Bonisseur de la Bath, les deux premiers volets de la saga OSS 117 seront diffusés les lundi et mardi 7 et 8 septembre. Possible aussi de se rendre au cinéma pour la comédie américaine Very Bad Trip vendredi 4 septembre.

Du côté des tarifs, ils sont réduits durant la Semaine de la comédie. Pour les films culte, il faudra compter 4 euros. Pour les avant-premières, la place sera vendue à 6 euros. Il est conseillé sur le site internet de l’UGC de réserver « dès maintenant vos places sans frais ».