Un jeune homme tué par balles en plein jour

Un homme de 25 ans a été tué par plusieurs tirs à Gennevilliers, dans l’après-midi du lundi 17 août, selon le site internet 20 Minutes. Touché à l’abdomen, il a succombé à ses blessures à l’hôpital.

Pourquoi un jeune sans histoire a-t-il été la cible de tirs d’arme à feu lundi 17 août, dans une zone d’activité de Gennevilliers ? C’est ce que la police va devoir découvrir après le décès d’un homme de 25 ans. « Rien dans les antécédents de la victime ne permet de laisser à penser qu’il s’agit d’un règlement de comptes », a indiqué une source proche de l’enquête au site internet 20 Minutes.

La victime, dont le casier judiciaire ne faisait état que d’une seule mention, ancienne et sans lien avec le trafic de drogue ou la grande criminalité, a été transportée à l’hôpital Beaujon de Clichy par son frère. Dans un état critique, il présentait plusieurs blessures à l’abdomen. Malheureusement, les médecins n’ont rien pu faire pour le sauver, malgré une opération menée en urgence.

Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte et les policiers recherchent activement les agresseurs, arrivés sur les lieux du crime à bord d’un véhicule. Les images de vidéosurveillance ont d’ailleurs été visionnées.

RAPPEL
Les condamnations en première instance ne sont pas définitives puisque susceptibles d’appel. Jusqu’à leur condamnation définitive, les prévenus sont donc toujours présumés innocents.