Sur un modèle similaire à la Nuit de la Bretagne prévue ce mois-ci et annulée pour cause de coronavirus, la Paris La Défense Arena a annoncé lundi 9 mars la tenue d’une soirée événement samedi 5 décembre prochain à 19 h, intitulée « I Love Portugal ». Si l’ouverture de la billetterie de la salle nanterrienne a eu lieu jeudi dernier, des places sont encore disponibles à l’heure à laquelle ces lignes sont écrites (lundi 16 mars).

« Dans la plus grande salle d’Europe, les plus grands artistes portugais seront réunis durant plus de quatre heures, pour un show exceptionnel !, annonce le communiqué de presse de la Paris La Défense Arena. Toutes les stars de la musique portugaise sont déjà au programme, et avec elles de nombreux autres artistes ».

Le rendez-vous est donné aux 40 000 personnes amoureuses de la musique portugaise qui auront eu la chance de pouvoir acheter leur ticket avant que l’événement n’affiche complet. Pour réserver sa place, il faut se rendre sur le site internet parisladefensearena.com. Les places coûteraient entre 35 euros en fosse et 99 euros en catégorie Or, selon le site internet spécialiste des concerts, hey-alex.fr.

RAPPEL :
Attention ! En raison des mesures prises pour lutter contre l’épidémie Covid-19 qui touche le pays et du passage au stade 3 samedi 14 mars, les événements culturels que nous annonçons sont susceptibles d’être annulés.

PHOTO : ARCHIVES / LA GAZETTE DE LA DEFENSE