Les spectateurs assistant à la pièce La moustache, jeudi 2 avril prochain à 20 h 45 au théâtre de Puteaux pourront rire du malheur de Sylvain Sabourdin. Cet homme doit rencontrer pour la première fois son beau-père, « mais alors qu’il se prépare et se rase avec un rasoir électrique, une panne d’électricité l’empêche de se raser complètement et le laisse avec une moustache… la moustache d’Hitler », explique le guide de la saison culturelle putéolien de cette pièce imaginée par l’humoriste Sacha Judaszko.

Cette dernière tire son origine d’un passage de l’humoriste en 2015 dans l’émission télévisuelle On ne demande qu’à en rire sur France 2. Un sketch qui a eu du succès lui valant quatre 20/20 de la part du jury de l’émission. Cinq ans plus tard, c’est une pièce de théâtre complète qui a été écrite par l’humoriste avec l’aide de deux des jurés de l’émission. Jean-Luc Moreau s’est chargé de la mise en scène et Jean Benguigui incarne le beau-père.

Pour assister à la représentation, il faut réserver sa place sur le site internet de la Ville dédié aux événements culturels, culture.puteaux.fr. La place coûte entre 10 euros pour les plus jeunes et 25 euros en tarif plein.

RAPPEL :
Attention ! En raison des mesures prises pour lutter contre l’épidémie Covid-19 qui touche le pays et du passage au stade 3 samedi 14 mars, les événements culturels que nous annonçons sont susceptibles d’être annulés.

CREDIT PHOTO : BERNARD RICHEBE