Dans le cadre du du bi-cursus Digital marketing & Data analytic (DMDA), les étudiants ont accès à de nombreuses master class. Selon le communiqué de presse de l’école de management Léonard de Vinci (EEMLV) et de l’Institut de l’internet et du multimédia (IIM) Léonard de Vinci, ces masters class sont « plébiscitées par les étudiants et les alternants en double diplôme EMLV IIM ».

« L’ambition du DMDA est de former des managers « hybrides » disposant de compétences fortes dans l’élaboration de stratégies digitales, mais aussi de solides bases de développement, recherchées activement par les entreprises » indique le communiqué de presse. Des trois objectifs des master class, les écoles décrivent, « consolider l’ancrage professionnel […] présenter les nouveaux métiers […] mettre en perspective les enjeux du Master pour l’employabilité et la professionnalisation des alternants et des étudiants ».

Pour le moment, l’établissement est fermé face à l’épidémie de coronavirus. Mais, lorsque les cours pourront être à nouveau assurés, « Les étudiants friands de ce type de formats, sont très enthousiastes. Ces master class devraient donc encore se multiplier » conclut le communiqué de presse.