Jeudi 20 février vers 18 h, le candidat Lrem pour les municipales à Puteaux, Emmanuel Canto et son équipe de campagne se sont rassemblés devant la Coupole d’Argent pour une soirée tractage dans le centre-ville. Ils étaient accompagnés par le secrétaire d’État à la Jeunesse, Gabriel Attal, également colistier de Séverine Edou à Vanves.

De son soutien, le secrétaire d’État estime que « c’est important […] car Emmanuel Canto incarne un renouvellement qui est essentiel, il a une solide expertise, […] pour porter un projet essentiellement tourné sur l’environnement, l’écologie et le renouveau démocratique. »

Entre 18 h et 19 h, Emmanuel Canto, Gabriel Attal et son équipe ont sillonné le centre-ville en allant à la rencontre des riverains et ce, malgré une pluie battante. « Vous allez bien Madame ? Je suis candidat pour la Mairie de Puteaux, cela vous dit le changement ? » demande Emmanuel Canto à une habitante. « Vous pouvez essayer » répond-elle.

Emmanuel Canto, dont sa campagne repose sur, entre autres, le cadre de vie, l’inclusion et la démocratie, présentera ses 100 propositions pour la ville, ce mercredi soir à l’hôtel Adagio de la rue Roque de Fillol.