Stromae, Christine and the Queens, Larusso, Shy’m ou encore les Rita Mitsouko, durant plus d’une heure et demi, Mademoiselle Fidji reprendra les plus grands titres de ses artistes lundi 24 février à 21 h au Cabaret jazz club.

« Mademoiselle Fidji personnifie une certaine vision de la Parisienne avec son élégance, mais aussi son audace et sa classe, dépeint de l’artiste l’annonce de la soirée sur le site internet sortiracourbevoie.fr. Ses références musicales oscillent entre chanson et jazz avec des influences allant de Norah Jones à Lisa Ekdahl en passant par Caro Emerald. » En plus de reprises iconiques, l’artiste proposera également au public ses propres compositions « inspirées de son quotidien, traitées avec humour et auto-dérision ».

La chanteuse sera accompagnée de Manuel Rocheman au piano, de Didier Guazzo aux percussions et de Tony Bonfils à la contre-basse, pour une soirée ancrée «  dans l’esprit Combo Jazz 40/50’s. » Pour y assister, il faudra compter entre 11 et 15 euros la place, à réserver sur le site internet de la commune dédié à la culture :
sortiracourbevoie.fr.

CREDIT PHOTO : VLF PRODUCTIONS