Les agences bancaires du quartier n’en finissent pas de fermer. La succursale de la Société Générale, située dans le quartier du cours Michelet à Puteaux, a ainsi fermé ses portes à la fin du mois d’octobre dernier. Cependant, le distributeur automatique est pour l’heure toujours en service.

Si le distributeur pourrait suivre le même chemin que l’agence, les habitués du quartier peuvent être rassurés : Allianz a installé un DAB (Distributeur automatique de billets) au pied de son siège, à quelques mètres seulement, indique le site internet défense92.fr. Comme le constate ce dernier, c’est le projet Oasis, pourtant abandonné, qui entraîne cette fermeture.

L’immeuble Galilée, au pied duquel était installée l’agence, doit tout de même être rénové. Et cette rénovation « entraîne donc la fermeture des quelques commerces installés au pied du bâtiment et de facto de l’agence bancaire ». Les clients de la Société Générale peuvent quant à eux toujours se rendre aux agences de la tour Ariane, du centre commercial Westfield les 4 Temps ou du quartier Valmy.