Les Coqs de Courbevoie ont vécu un week-end cauchemardesque. En déplacement chez leurs voisins altoséquanais de Meudon pour le compte de la douzième journée de championnat Division 2, les Courbevoisiens ont été très lourdement battus sur le score de 11 buts à 1. Avec cette nouvelle défaite, les Coqs pointent à l’avant-dernière place de leur poule, avec six points au compteur.

Dès le début du match, les Courbevoisiens ont été pris à la gorge. En l’espace de 23 sec, Meudon ouvre le score et double la mise à l’aide de Lucas Debenedet à la 5ème min. Neuf minutes plus tard, les Coqs encaissent deux buts supplémentaires en une minute signés par Arthur Gordon et Dimitri Juan. À la fin du premier tiers-temps, le score est déjà de 4 à 0.

Une performance qui va être réitérée par les locaux lors du second acte profitant des pénalités attribuées aux Coqs, jouant en infériorité numérique. Parmi les quatre buts inscrits lors du second tiers-temps, trois le sont sur des infériorités numériques. Lors du dernier acte, les Coqs encaissent un neuvième but, sauvent l’honneur à l’aide du but de Roméo Samyn et se voient marquer deux buts de plus. Score final : 11 à 1.

CREDIT PHOTO : HÉLÈNE BRASSEUR