L’identité de Seine et Yvelines Numériques bientôt dévoilée

À l’occasion de l’adhésion des Hauts-de-Seine au syndicat mixte ouvert (SMO) Yvelines Numérique, les présidents des départements dévoileront sa nouvelle identité visuelle mardi 17 décembre.

Fin novembre, le département des Hauts-de-Seine a officiellement rejoint le syndicat mixte ouvert (SMO) Yvelines Numériques, premier opérateur interdépartemental à la disposition des collectivités dans le domaine du numérique (voir notre édition du mercredi 27 novembre). « Dès cette adhésion entérinée, le SMO est amené à prendre comme nouvelle appellation « Seine et Yvelines Numériques » » expliquait le communiqué de presse du 21 novembre annonçant l’adhésion.

Un changement de nom qui s’accompagne également d’un changement d’identité visuelle. Les présidents des départements des Yvelines et des Hauts-de-Seine, Pierre Bédier (LR) et Patrick Devedjian (LR) dévoileront donc cette nouvelle identité mardi 17 décembre au pavillon du Haras de Jardy à Vaucresson à partir de 14 h 30. Une adhésion qui permet aux départements de faire un pas supplémentaire dans le cadre du projet de fusion porté par les deux présidents.