Les villes s’engagent pour le Téléthon

À Courbevoie, Puteaux ou encore à La Défense, les activités se multiplient à l’approche de la 33ème édition du Téléthon qui aura lieu durant le week-end du 6, 7 et 8 décembre.

À Puteaux, les associations se mobilisent pour apporter leur aide « à l’Association française contre les myopathies, avec plusieurs animations et spectacles » indique le site internet de la Ville. Cours de fitness, démonstrations de judo, activités aquatiques ou encore tournois de tennis y seront organisés à partir du vendredi 6 décembre.

Même chose à Courbevoie avec des cours d’anglais, des ventes de spécialités portugaises, ainsi que des cours d’échecs. Le programme est à retrouver dans l’agenda de la Ville sur le site internet. À la Défense, vendredi 22 novembre, un funanbuliste, Nathan Paulin a rejoint la tour Coeur Défense depuis CB21 à 150 mètres du sol sur un fil d’à peine 2,5 mètres (voir notre édition du 27 novembre).

Les images de cet exploit seront diffusées sur France Télévisions samedi 7 décembre. Pour faire un don, il suffit d’appeler le 36 37 dès vendredi. Il est également possible de faire des dons tout au long de l’année sur le site internet afm-telethon.fr.