Kpoint, le rappeur à la guitare sera en concert à la maison Daniel Féry vendredi 8 novembre à 20 h 30. Sur scène, l’artiste en profitera pour présenter son dernier album Temps additionnel. Ce dernier a été très plébiscité pour ses sonorités très mixées alliant des rythmiques africaines et antillaises et des sonorités latinos. Sonorités douces ou beaucoup plus dansantes, il y en aura pour tous les goûts.

Après avoir sorti un premier album intitulé Trap’n roll, Kpoint a fait sa renommée grâce à son duo avec Ninho, Ma 6t [cité] a craqué. Lequel parle entre autres, de violences policières le tout sur une mélodie extrêmement douce. Le son et son clip font un carton, sont écoutés et vus plus de 42 millions de fois sur Youtube.

Avec 19 titres, l’album Temps additionnel entend bien partager l’amour de Kpoint pour la guitare. « Dans le quartier, je passais pour un fou avec ma guitare », confiait-il au micro de Streetpress en juillet dernier. Pour assister à sa représentation, il faudra compter entre 5 et 15 euros et réserver sur le site internet internet maisondelamusique.eu.

CREDIT PHOTO : Kpoint / Facebook