Arthur Dubreucq, alias Kazy Lambist est le dernier venu de la grande scène française en matière de musique électronique. Le jeune homme de 25 ans sera en concert au Palais de la culture de Puteaux vendredi 8 novembre à 20 h 45. Un an après la sortie de son premier album, intutilé 33 000 ft, (33 000 pieds qui équivaut à 10 000 mètres environ, Ndlr) Kazy Lambist poursuit son ascension débutée en 2015.

Ses toutes premières chansons sont repérées par Radio Nova et Les Inrocks, dont l’artiste remporte le concours Inrocks lab en 2015. Ces titres sont publiés et écoutés plusieurs centaines de milliers de fois partout dans le monde. Le réalisateur oscarisé Guillermo del Toro et la réalisatrice anglaise Ana Lily Amir pourront également avouer leur attachement à la musique du jeune français.

Composé seul, 33 000 ft, se veut très aérien dans un style electro-pop envoûtant à l’instar d’Annecy, de Love song ou encore The city is beautiful. Trois titres qui donnent le la des 15 chansons qui composent l’album. Pour être de la partie, il faudra compter entre 10 et 20 euros et réserver sur le site internet culture.puteaux.fr.

CREDIT PHOTO : KAZY LAMBIST