Du rap, de la chanson française et une ambiance cabaret, tel sera le programme de Kiosque en scène samedi 28 et dimanche 29 septembre dans le parc de Bécon. L’évènement municipal proposant des concerts gratuits chaque week-end de l’été conclut sa saison 2019 par deux spectacles et une guinguette.

Narcisse ouvrira le bal le samedi 28 septembre à partir de 16 h 30 avec une heure de concert, pour faire découvrir aux Courbevoisiens et aux curieux les titres de son premier album. Intitulé l’Argent du coeur, l’opus du rappeur nanterrien se compose de 13 titres aux sonorités mélodieuses et afro-trap.

À 17 h 30, Si vous chantiez montera sur scène avec un répertoire de chansons françaises. Les 17 chanteurs et les trois guitaristes qui composent le groupe comptent bien faire participer le public, à l’aide de livrets contenant les paroles des chansons prévues pour l’occasion, indique le site internet de la commune.

Le dimanche 29 septembre conclura les festivités et Kiosque en scène avec un cabaret pour la guinguette de clôture du festival. Celle-ci aura lieu à partir de 12 h et jusqu’à 19 h. Sur le thème du cabaret, des stands vendant de la nourriture et des boissons seront à disposition.

CREDIT PHOTO : GéraldDoukhanPics