L’avenue Arago en chantier jusqu’au 20 septembre

Le conseil départemental des Hauts-de-Seine procède à des travaux de réfection et de marquage de la voirie de l’avenue, la nuit comme en journée. La circulation y est coupée hors des heures de pointe.

Depuis ce lundi, les automobilistes passant par l’avenue Arago, qui mène de la place Nelson Mandela au boulevard national, feraient mieux de se tenir loin de sa portion la plus proche du quartier des Terrasses de Nanterre. La circulation et le stationnement y seront en effet totalement interdits une bonne partie de la nuit comme de la journée, du pont Arago à la rue d’Arras, à la seule exception des heures les plus chargées de la journée.

« Les travaux se dérouleront de nuit, entre 21 h 30 et 5 h 30, et de jour, entre 9 h 30 et 16 h 30 », expose en effet de la RD131 le conseil départemental des Hauts-de-Seine dans un communiqué de presse. « Ces travaux ont pour but de faire un nouveau revêtement de chaussée et le marquage au sol (signalisation horizontale) », précise la collectivité.

Le Département assure qu’il « met tout en oeuvre pour limiter au maximum la gêne momentanée due à ces travaux ». Il propose aux automobilistes et entreprises cherchant plus d’informations d’appeler au 01 46 13 39 78 ou au 01 41 13 50 47, numéros joignables de 9 h à midi et de 14 h à 17 h. Une adresse de courriel, [email protected] est également à disposition.