Une journée pour découvrir la randonnée

L’association courbevoisienne Pas à pas ouvre ses portes le dimanche 15 septembre prochain afin de faire découvrir les charmes de la randonnée dans les Hauts-de-Seine.

Envie de prendre l’air après une rentrée intense ? Cela peut se faire grâce aux journées portes ouvertes de l’association Pas à pas, ce dimanche 15 septembre. Spécialisée dans la randonnée, la marche nordique et rapide, l’association propose de participer à une randonnée de 10 ou 20 km entre Saint-Cloud et Marly-le-Roi avec une pause à mi-distance à Vaucresson.

Le rendez-vous pour cette occasion de découvrir les spécificités de la randonnée est donné à la gare de Courbevoie à 8 h 30. Côté logistique, il faudra se munir de son titre de transport mais également d’un « pique-nique, d’une gourde […], de chaussures adaptées […], de quelques friandises […] et d’un vêtement de pluie ».

Le retour se fera de la gare de Vaucresson pour le parcours 10 km. Les plus téméraires rentreront depuis celle de Marly-le-Roi, à 20 km du point de départ. Pour en savoir plus, toutes les informations pratiques se trouvent sur le site de l’association pasapascourbevoie.com.