Le Garden parvis triple sa fréquentation

L’établissement public en charge du quartier d’affaires a présenté le bilan de l’événement estival et s’est félicité de son succès. La fréquentation a été bien plus forte que lors de l’édition passée.

Il est terminé depuis dimanche 25 août et Paris La Défense, organisme public en charge du quartier, s’est félicité du bilan positif de son événement estival, le Garden parvis, dès le lendemain. Les animations qui ont rythmé l’été face à la Grande arche ont en effet attiré quelque 330 000 visiteurs cette année, une fréquentation « multipliée par 3 par rapport à l’année dernière », précisait le communiqué de presse.

Pour l’organisation, la programmation majoritairement électro a ravi les curieux. Ils ont été en moyenne 7 200 à visiter le site chaque jour, pour assister à des concerts ou simplement profiter des animations et des stands de street food.

La plus haute fréquentation a été constatée le 11 juillet, jour de l’ouverture du site et du spectacle de la tête d’affiche de l’événement : le groupe Hyphen Hyphen. Paris La Défense donne d’ores et déjà rendez-vous aux participants pour la future édition qui débutera le 20 juillet 2020.