L’église de la Défense recherche des bénévoles

Notre-Dame de Pentecôte recherche un coordinateur général pour le 1er septembre, ainsi que des bénévoles pour notamment assurer la permanence de l’accueil.

La Maison d’église Notre-Dame de Pentecôte est à la recherche d’un coordinateur général, adjoint en pastoral, et de bénévoles de manière plus générale. La Maison d’église Notre-Dame de Pentecôte (NPD), qui est en charge de la pastorale du quartier d’affaires de La Défense, est située sur le diocèse de Nanterre.

Le poste à pourvoir de coordinateur général, adjoint en pastorale, est pour le 1er septembre 2019. Ce poste est une mission bénévole, équivalent d’un mi-temps, de 3 ans renouvelable une fois, et qui demande d’être présent plusieurs fois par semaine (au moins 3 fois, Ndlr).

Notre-Dame de Pentecôte recherche également des bénévoles de façon immédiate, pour « assurer sa mission d’église qui lui a été confiée par notre évêque ainsi que pour assurer la permanence de l’accueil et des ouvertures des lieux », informe le site internet de l’église. Ces personnes seront responsables de la bonne marche de la Maison pendant la durée de leur service de la journée de 8 h à 18 h 30 ou de la demi journée, soit le matin de 8 h à 14 h, soit le soir de 13 h à 18 h 30. Les candidatures sont à adresser à l’adresse suivante : ecrire@ndp92.fr.