C’est suite à une longue publication sur Facebook, écrite mercredi dernier à 18 h 13, où Isabelle Balkany exprimait sa souffrance, ponctuée de huit mots-clefs « je suis fatiguée », et terminant son message par un « comme c’est la Fête du travail, je vais en profiter pour faire une grosse sieste », de mauvaise augure. Selon nos informations, les jours d’Isabelle Balkany ne sont aujourd’hui plus en danger, cette dernière étant soignée au centre hospitalier François Quesnay à Mantes-la-Jolie.

Dans son message, Isabelle Balkany affirmait ne pas se « poser en victime » : «  avant de porter un jugement sur ma vie, essayez d’abord de suivre ma route, à la fois si simple et si compliquée, essayez de vivre mes chagrins, mes douleurs, d’appréhender mes angoisses, […] mes doutes, abyssaux, mes réussites, mes fautes, mes erreurs ».

Fatiguée de « voir souffrir l’homme de (sa) vie », Isabelle Balkany commentait abondamment l’actualité sur les réseaux sociaux, qu’elle jugeait haineuse à son encontre. Sur les réseaux sociaux, Patric Balkany a assuré jeudi dernier que les mots de soutien envoyés, notamment sous la publication de sa femme, ne manqueront pas de lui faire se sentir « beaucoup mieux ». Le couple doit comparaître le 13 mai prochain au tribunal de Paris pour « fraude fiscale ».