Une exposition de street art à l’hôtel Renaissance

Du 7 Février au 5 Mars 2019, une exposition de street art tient place à l’hôtel Renaissance du quartier d’affaires.

« Si vous êtes curieux de savoir comment l’art et la pédagogie peuvent être liés, rendez-vous à partir du 7 février et jusqu’au 5 mars pour découvrir l’exposition « Les P’tits Bouts de Paris/75 Jump Street » », annonce le site internet de Paris La Défense.

L’exposition itinérante « Les P’tits Bouts de Paris/75 Jump Street » est à découvrir à l’hôtel Renaissance de la Défense. Entre pédagogie et art, photographies et techniques picturales, l’artiste Roxane Stroobant embarque les visiteurs dans une expérience unique. Sa volonté ? Accompagner les enfants et adolescents vers l’appropriation du patrimoine parisien en rendant hommage aux différentes identités culturelles de chaque quartier.

Un projet en collaboration avec l’association Street Poppies qui favorise, depuis 2014, la rencontre entre les artistes professionnels et les publics en difficulté, en particulier les jeunes issus de milieux défavorisés ou en situation d’exclusion, encourage l’accès à la culture, ainsi que valorise la diversité des cultures et des modes d’expressions. Plus d’informations au : 01 41 97 50 50, ou sur le site internet de Paris La Défense.