Cinq de cœur, un quintette vocal a cappella, aussi déjanté que virtuose, mis en scène par Philippe Lelièvre, sera interprété vendredi 8 février 2019, à 20 h 30, au Conservatoire Jean-Baptiste Lully.
Certains prétendent qu’on peut vivre d’amour et d’eau fraîche. Les chanteurs de Cinq de cœur décident de vivre uniquement d’humour et de musique.

« Le quintette fait rire, beaucoup, sans oublier de nous émouvoir, commente Télérama. Quel que soit le registre, leur technique vocale comme leur humour sont imparables. Un vrai régal ». Les comédiens ne quitteront plus la scène, du soir au matin et du matin au soir : le plateau sera leur terrain de jeu, leur terrain de vie. Chaque instant du quotidien apporte sa nouvelle aventure : ils croisent Vivaldi qui philosophe avec Maitre Gim’s, Aretha Franklin séduisant Schubert, Purcell en pâmoison devant Pharrell Williams…

Que de surprises et d’émotions. Ces acrobates de la voix régalent plus que jamais de leur humour ravageur et ne cessent d’éblouir leurs auditeurs. Vente des places à la billetterie spectacles du palais de la culture. Plus d’information au 01 46 92 94 77, ou sur le site internet de la mairie de Puteaux.

CREDIT PHOTO : Mairie de Puteaux