Rupture à domicile

Vendredi 8 février 2019, à 20 h 30, au théâtre de la Garenne, une pièce sur les relations amoureuses, comique et explosive sera interprétée par des comédiens talentueux.

« Rupture à domicile », de Tristan Petitgirard, sera jouée vendredi 8 février prochain, à 20 h 30, au théâtre de la Garenne-Colombes. « Rompre n’est jamais agréable, alors pourquoi ne pas payer quelqu’un pour le faire à votre place ? », interroge le site de la mairie de la Garenne-Colombes. Un soir, Eric Vence, fondateur de l’agence « Rupture à domicile », est missionné par Hyppolite pour annoncer à sa compagne qu’il a décidé de la quitter.

C’est là qu’il tombe sur Gaëlle, son ex, partie il y a sept ans sans la moindre explication. Évidemment, Eric ne lui dit pas qu’ Hyppolite l’a engagé pour la quitter. Il pense avoir un coup d’avance car, en retrouvant son ex, il sait avant elle qu’elle est célibataire. Mais Eric est loin de se douter que son client a changé d’avis et surtout, qu’il va les rejoindre. Un trio amoureux inédit se met alors en place : l’ex, la femme et le futur-ex. C’est le début d’un poker menteur explosif dont personne ne ressortira indemne.

Le spectacle est destiné à un public de 16 ans et plus. L’achat des billets se fait au théâtre de La Garenne-Colombes et par téléphone, au 01 72 42 45 85, du mardi au vendredi, de 16 à 20 h, et le samedi de 14 à 19 h.