Un flamenco ensorcelant

Samedi 19 janvier prochain, à 20 h 30, le célèbre danseur de flamenco Amador Rojas donnera une représentation au conservatoire Jean-Baptiste Lully.

Samedi 19 janvier prochain, à 20 h 30, le célèbre danseur de flamenco Amador Rojas donnera une représentation au conservatoire Jean-Baptiste Lully. Éblouissant et ensorcelant, Amador Rojas, danseur sévillan, est doté d’une énergie et d’un charisme impressionnants. Initié au flamenco par l’iconique Farruco, choisi par le grand Antonio Canales pour l’accompagner dans une série de spectacles, Amador Rojas est unique.

En 2008, sa prestation remarquée dans le rôle de l’artiste mexicaine Frida Kahlo lui vaut le prix de « Artista revelación » à la biennale de flamenco de Séville. Le regarder danser est un véritable plaisir pour les yeux.

Amador Rojas « qui aime improviser sur le chant », entraînera les spectateurs dans son univers d’audaces, de passions et d’extravagances provoquant en chacun, un tumulte d’émotions. La vente des places se fait à la billetterie spectacles du palais de la culture. Plus d’informations au 01 46 92 94 77, ou sur le site internet de la mairie.