Le fils Jugnot est papa

Vendredi 29 mars prochain, à 20 h 45, le fils du célèbre Gérard Jugnot, Arthur Jugnot, foulera les planches du théâtre des Hauts-de-Seine, pour interpréter une comédie digne de son paternel.

« C’est excessivement drôle, commente Télématin. Une mise en scène très inventive, une bonne tranche de rire. » Vendredi 29 mars prochain, à 20 h 45, Arthur Jugnot jouera la pièce intitulée Moi, papa ?, sur la scène du théâtre des Hauts-de-Seine, un voyage humoristique au bout de la paternité et du questionnement des jeunes parents.

« Il n’y a pas d’école pour apprendre à être papa, commente le site internet de la mairie de Puteaux. Pas de prof pour expliquer comment changer les couches, préparer un biberon, gérer les nuits sans sommeil. Pas de formation pour les menus de sa chérie enceinte… Devenir papa, c’est comme se retrouver dans la jungle sans guide et sans coupe-coupe. C’est un voyage au bout de l’extrême. Ça reste malgré tout la plus belle des aventures. »

Dans cette pièce de Bjarni Haukur Thorsson, mise en scène par Sébastien Azzopardi, le fils Jugnot rend bien honneur à son comique de père. Moi, papa ? défriche avec beaucoup d’humour et de sensibilité cette arrivée de bébé qui bouleverse l’équilibre de la vie en couple. Plus de renseignements sur le site internet de la mairie de Puteaux, ou au 01 46 92 92 92.