Les coqs emportent leur derby

Samedi 1er décembre dernier, l’équipe de D3 de Courbevoie s’est imposée à domicile face à celle d’Asnières, 5 à 4. Les coqs passent à la première position de leur poule dans le championnat.

Les coqs de Courbevoie ont fêté leur victoire samedi 1er décembre. Au terme d’un beau match, l’équipe s’est imposée à domicile, 5 à 4 contre leurs voisins, les drakkars d’Asnières. Suite à cette victoire, ils passent premiers de la poule B du championnat de France division 3. Le premier but de la rencontre est pour Courbevoie, ce qui lance l’équipe sur une bonne dynamique. Les drakkars encaissent un deuxième et troisième but d’affilée, et le premier tiers se termine à 3-0.

Toujours sur leur lignée, les coqs inscrivent le premier but du deuxième tiers. Asnières se réveille enfin en fin de tiers, et marque leur premier but du match, juste avant la pause. Alarmés, les drakkars tentent de riposter et de revenir au score, et célèbrent un second but, suivi de près par un 5e but pour Courbevoie. Les adversaires des coqs réussissent à inscrire deux autres buts, pour un score final de 5 à 4 en fin de match. Les coqs remportent donc le derby, et se placent à la première position de la poule B du championnat de France division 3.