Une bonne partie des places disponibles pour les six dates de concert de Mylène Farmer, en juin 2019 à Paris La Défense Arena, a été écoulée. « 120 000 places ont été vendues en moins de 48 h », a en effet fait savoir son manager dimanche 14 octobre. Mais les retardataires peuvent se rassurer. Face à l’engouement des fans qui attendaient le retour de la chanteuse, deux dates supplémentaires vont être ajoutées les 18 et 19 juin, soit environ 80 000 places supplémentaires.

Le nouvel album de Mylène Farmer, Désobéissance, est devenu disque de platine en moins de dix jours après sa sortie, avec plus de 100 000 exemplaires vendus. L’incontournable artiste de la scène française, qui n’avait pas sorti d’album depuis Interstellaires en 2015, n’était pas remontée sur scène depuis sa tournée Timeless en 2013.

« Nous avons choisi cette salle parce que j’avais envie du noir, expliquait la chanteuse dans une interview sur RTL. J’ai besoin du noir pour entrer sur scène […] J’ai découvert cette salle, lors du concert des Rolling Stones. Elle est magique, très grande mais donne l’envie d’une intimité ». Les dernières réservations sont à faire sur Mylenefarmer2019.com.