Sale mois de novembre pour Nanterre

La fin du mois était mouvementée pour les Nanterriens qui avaient deux matchs à jouer en une semaine.

La défaite face aux Metropolitans a décidément fait bien mal aux joueurs du Nanterre 92. Après ce derby à haute intensité, les joueurs de Pascal Donnadieu devaient se remettre les idées en place très vite, car deux matchs en six jours les attendaient. Un en Coupe de France à Nancy, et un à l’extérieur face, à Strasbourg.

La compétition diffère mais l’issue du match, en revanche, reste la même : Nanterre a perdu les deux matchs. En 16e de finale, les Nanterriens s’inclinent donc, à six points, avec Nancy. Que de défaites pour ce mois de novembre. Il restait alors encore une occasion de sauver l’honneur, à domicile,face à Strasbourg trois jours plus tard. Mais pas de miracle durant cette rencontre non plus. Nanterre concède une nouvelle défaite, à dix points celle-ci (71-81). Les visiteurs auront notamment été ultra dominants lors des deux derniers quart-temps.

Pour le mois de décembre, l’équipe reprendra un rythme moins soutenu, avec un match toutes les semaines. Cela commencera dimanche 4 décembre, sur le parquet de l’Élan Béarnais. Ce dernier mois de 2022 réussira-t-il aux joueurs du 92 ?