La course Yes We Run finalement annulée

Les organisateurs de la course annuelle Yes We Run, prévue le samedi 26 septembre prochain, n’ont pas pu maintenir l’événement au vu du contexte sanitaire actuel.

Les coureurs de la 3ème édition de la course Yes We Run ne prendront pas le départ comme prévu le samedi 26 septembre prochain. Le club d’athlétisme de Courbevoie, créateur de la compétition, assurait encore il y a quelques semaines pouvoir maintenir l’événement (voir notre édition du 9 septembre). « Les nouvelles directives sanitaires de la Préfecture ne font pas obstacle à la tenue de la course. Yes We Run 2020 est donc bien maintenue ! », indiquaient-ils dans un tweet le 28 août dernier.

Seulement, l’étendue de l’épidémie de Covid-19 dans le département les ont contraint à l’annulation. « Malgré le dispositif que nous avions imaginé, et malgré les précautions sanitaires que nous nous étions engagés à mettre en place, force est de constater que cela ne pouvait pas être suffisant face aux 2 000 athlètes qui s’apprêtaient à prendre le départ », se sont-ils justifiés sur leur site internet. L’ensemble des coureurs seront remboursés assurent les organisateurs.