Le club d’athlétisme de Courbevoie organisera le samedi 26 septembre prochain son habituelle course nocturne Yes We Run dans les rues de la ville. Deux parcours de 5km et 10km sont toujours proposés. « Les nouvelles directives sanitaires de la Préfecture ne font pas obstacle à la tenue de la course. Yes We Run 2020 est donc bien maintenue ! Le port du masque pendant l’effort ne sera pas obligatoire », indiquent sur leur compte Twitter les organisateurs.

Parrainée par le médaillé olympique Mehdi Baala, une course de 1 000m se tiendra l’après-midi même au stade Jean-Pierre Rives pour les jeunes de 7 à 12 ans. Il en coûtera 5 euros à chaque participant. Les courses de 5 km et 10 km, auxquelles se joindra le célèbre athlète de demi-fond, sont respectivement affichées aux tarifs de 15 et 20 euros.

Remise des dossards, ravitaillement des coureurs… Pour encadrer au mieux l’événement, des bénévoles sont appelés à participer. Les volontaires devront se signaler par mail à l’adresse suivante : benevole@courbevoie-athletisme.fr. Plus d’informations et inscription à la course sur yesweruncourbevoie.fr avant le 19 septembre.

PHOTO : ILLUSTRATION / YANN ROSSIGNOL / VILLE DE COURBEVOIE