La pépinière de jeunes pousses de Paris Ouest La Défense (POLD), le Catalyseur, a fêté en grandes pompes le 19 décembre dernier l’arrivée de trois nouveaux partenaires au sein de la structure. Désormais, la Société générale, l’entreprise immobilière Kaufman & Broad, et l’entreprise de gestion d’espaces de coworking et de bureaux, Wojo participeront au développement du Catalyseur.

Situé au rez-de-chaussée des tour Cœur Défense, le Catalyseur de Paris Ouest La Défense (POLD) a pour objectif d’incuber les start-up ou de les héberger temporairement. Lancé en avril 2019, le Catalyseur accueille de nombreux événements en rapport avec la création d’entreprise et l’entrepreneuriat. Après huit mois d’existence, la structure compte en plus des collectivités locales qui composent le Pold, pas moins de 20 partenaires désormais dont EDF, Total ou encore l’université Paris X Nanterre.

En marge de la signature de ces trois nouveaux partenariats, le Catalyseur accueillait, par ailleurs, ce soir-là une soirée rencontres entre les différents partenaires du Pold et ceux porteurs de projets qu’ils soient membres du Catalyseur ou non.

PHOTO : ILLUSTRATION / LA GAZETTE DE LA DEFENSE