Le pianiste, André Manoukian cherche à constituer un chœur afin d’être accompagné sur « un projet musical inédit (…) dans une dimension jazz et musiques traditionnelles arméniennes », indique l’annonce de la Maison de la musique de Nanterre. Cet atelier a pour objectif de constituer un groupe qui pourra l’accompagner lors de deux représentations à Nanterre et sur la dalle de la Défense.

Les auditions ont commencé le 9 novembre dernier à la Maison de la musique. Cinq autres dates sont prévues jusqu’en février 2020 : les samedis 23 novembre, 7 décembre, 11 et 25 janvier et le 8 février à partir de 14 h 30. Quelques jours après la dernière audition et après des séances de répétition, le choeur se produira à la Maison de la musique samedi 22 février. Le second aura lieu sur la scène du La Défense jazz festival, le 23 juin 2020.

Pour s’inscrire aux ateliers proposés par André Manoukian, il faut se rendre sur le site internet maisondelamusique.eu, et remplir un formulaire. Il est également possible de s’inscrire directement par courriel à l’adresse suivante : [email protected] Le  planning complet des répétitions est également disponible sur l’annonce.

CREDIT PHOTO : ENZO PRODUCTIONS