Fall out boy, Green day et Weezer pour un concert trois en un

À l’occasion du Hella mega tour, Fall out boy, Green day et Weezer seront en concert le 13 juin 2020 à la Paris La Défense Arena. La billetterie ouvrira le vendredi 20 septembre à 10 h.

Un concert pour trois groupes mythiques. Green day, Fall out boy et Weezer seront tous les trois présents sur la scène de la Paris La Défense Arena le 13 juin 2020. Les places seront en vente le vendredi 20 septembre à partir de 10 h. L’unique date permettra ainsi aux personnes présentes de danser sur les titres non pas de un, mais trois groupes.

Le groupe californien Green day mené par Billie Joe Armstrong a débuté son histoire dès les années 1990. La popularité est devenue planétaire dans les années 2000 grâce à leur opus American idiot et 21st century breakdown et des titres tels Holidays ou bien Boulevard of broken dreams.

Deuxième groupe à l’affiche, Fall out boy. Originaire de l’Illinois, la formation menée par Pete Wentz et Patrick Stump est connue pour des titres énergiques comme Dance dance et Centuries. La bande californienne Weezer clôture cette affiche de haute volée : Pork and beans et surtout Take on me devraient faire vibrer l’Arena.