Sa venue en France avait été annoncée dès septembre 2017 dans le cadre du Brexit, mais le lieu exact n’a été annoncé par l’entreprise que cet été. D’ici quelques mois, des salariés du groupe américain d’assurances Chubb vont emménager dans la tour Carpe diem, qui accueille déjà Thales, Astrazeneca et Amazon web services (AWS), entre autres. Le nombre d’emplois concernés reste cependant inconnu.

L’entreprise occupera « les trois premiers niveaux du building, du cinquième au septième étage, soit environ 4 300 mètres carrés », selon le site internet Defense-92. Chubb se présente comme le « premier assureur » en incendie, accidents et risques divers. La société emploie 31 000 personnes dans le monde, dont environ 3 600 en Europe.

« Nous sommes ravis d’annoncer cette étape importante pour notre préparation au Brexit, se félicite dans un communiqué David Furby, responsible régional européen du groupe. Dès le départ, notre objectif principal a été d’assurer une transition sans heurts et d’offrir une sécurité et une continuité de service à tous nos clients et partenaires, quelle que soit notre localisation ou le résultat final des négociations sur le Brexit. »