Les agriculteurs du Département présents au salon de l’agriculture

Jusqu’au 1er mars, les producteurs et agriculteurs seront présents au salon de l’agriculture 2020 sur un stand commun avec le département voisin des Yvelines.

« Pour la troisième année, les Départements des Hauts-de-Seine et des Yvelines partage la complémentarité de leurs territoires sur un stand commun au salon international de l’agriculture, du 22 février au 1er mars » annonce le Département dans un communiqué de presse. De la particularité des Hauts-de-Seine, le communiqué poursuit « Les Hauts-de-Seine abritent de grandes entreprises de transformation et de distribution ».

Sur le stand 23, situé dans le hall 3, allée F, il sera possible de découvrir notamment les produits de la Limonaderie de Paris, installé à Nanterre (voir notre édition du 18 décembre 2019). Les producteurs de la bière Petite-Couronne, brassé à Colombes seront également présents pour des dégustation comme la Maison Paulmier, producteur de pommes. Le Département propose durant le salon, de découvrir « l’agriculture en jouant » pour « gagner des lots avec des produits locaux ».