La fête est loin d’être finie au Jardin défendu sur le toit des 4 Temps avec pas moins de 15 soirées musicales en accès libre prévues d’ici sa fin, le 20 septembre prochain. L’espace de 1 500 m², idéal pour les afterworks et les apéros, sera rythmé par de nombreux artistes et DJ autour des genres acoustiques et électroniques.

Le DJ Nasamann animera ce mercredi soir à partir de 19 h 30 et les 10 et 18 septembre avec une composition hybride house, disco et funk. Le groupe Apéro électronique électrisera chaque jeudi soir aux sons électro-house. L’électro-chill et la house seront encore de mise avec deux DJ sets de Max les mardi 3 et 17 septembre et un de FLO mercredi 4 septembre. D’autres artistes sont planifiés jeudi 5 septembre à l’instar de Beroui et H-Burry du collectif Label barbe. Enfin, le français Kazam sera de la partie le mercredi 11 septembre.

Les vendredi 30 août et 13 septembre, les platines seront remplacées par le talent du chanteur et joueur de nombreux instruments, Kim Giani. Le Français est l’auteur de nombreux albums à thèmes à l’instar de Banjo tape uniquement à base de chants et de banjo ou encore les deux opus instrumentaux De la drum et De la piano pour proposer des expériences musicales uniques.