Pour débuter son mois d’octobre, le Théâtre de Suresnes Jean Vilar dédie une soirée à l’un des plus grands compositeurs au monde : Wolfgang Amadeus Mozart. Ce concert sera dirigé par Jean-Luc Tingaud et son ensemble musical, l’Orchestre atelier Ostinato, qui a pour vocation de révéler les jeunes talents qui souhaiteraient intégrer des orchestres en tant que professionnels.

De Don Giovanni à La Flûte Enchantée, ce seront les plus beaux airs d’opéra composés par l’Autrichien que l’orchestre reprendra, accompagné pour l’occasion des chanteurs Marianne Croux et Timothée Varon. Les deux sont pensionnaires de l’Académie de l’Opéra National de Paris, qui forment les futurs chanteurs lyriques.

Ce concert aura lieu le dimanche 2 octobre, à 17 h (sa durée est d’environ d’1 h 25). Il est ouvert aux adultes et aux enfants à partir de 6 ans. Le prix des places varie de 13 euros à 30 euros, et de 10 euros à 21 euros pour les adhérents. Les places peuvent être réservées sur le site officiel du théâtre (https://billetterie.theatre-suresnes.fr).

Crédits photo : ILLUSTRATION / HELENE BRASSEUR