En novembre, la Caravane solidaire repart en tournée

Ce dispositif du département des Hauts-de-Seine et de l’ARS a pour but de faire connaître leurs droits aux plus fragiles.

Lancée cet été par le département des Hauts-de-Seine et l’Agence Régionale de Santé (ARS), la Caravane solidaire repart à la rencontre des Altoséquanais. À son bord, des professionnels sociaux, médico-sociaux et des représentants associatifs apporteront aux plus fragiles un service global d’accès aux droits, d’aide et ­d’orientation en rapport avec leurs besoins.

« La Caravane solidaire s’inscrit dans la politique départementale visant à renforcer la proximité des services publics en allant à la rencontre des habitants », précise le Département dans un communiqué. Elle sera sur le marché des Milons, à Saint-Cloud, le lundi 7 novembre, et le mardi 15 novembre devant le parvis de l’église Stella Matudina. Elle se déplacera à Suresnes le mardi 8 novembre déplacer après « à Suresnes », et le mercredi 16 novembre au square des Bels-Ebats. Enfin, direction Châtenay-Malabry le 9 novembre sur le parvis du Cap Jeunes, et le 14 novembre sur le parvis de l’esplanade, dans le quartier de la Butte Rouge.

Articles similaires

Ce site internet utilise des cookies pour mesurer son audience.