La grue du chantier le Balzac démontée

L’opération de démontage de la grue du chantier rue de Strasbourg débutera le jeudi 16 janvier et devrait prendre fin lundi 20 janvier.

La fin des travaux du projet Akora, visant à réhabiliter l’immeuble le Balzac (voir notre édition du 3 octobre 2018) situé 7 rue de Strasbourg, débuté en 2018, est proche. Ainsi, la grue sera démontée dans les prochains jours par la société Spie Batignolles Ile-de-France. Les travaux de démontage, annoncés sur le site de Paris la Défense, établissement public gestionnaire et aménageur du territoire, commenceront dès le jeudi 16 janvier à 9 h 30.

La fin des travaux du projet Akora, visant à réhabiliter l’immeuble le Balzac (voir notre édition du 3 octobre 2018) situé 7 rue de Strasbourg, débuté en 2018 est proche.

Durant la durée des travaux, des « modifications de stationnement » ont été mis en place par la ville de Courbevoie indique le site internet de Paris la Défense. Quatre places de parking sont notamment « neutralisées le long du parc Diderot » et une « déviation [a été] mise en place rue d’Essling sauf pour riverains ». La rue de Strasbourg est également barrée, mais « la circulation restera libre durant le week-end » précise Paris la Défense.

Les travaux de démontage de la grue devraient prendre fin lundi 20 janvier, après une interruption du chantier durant le week-end. Paris la Défense rappelle qu’il est important « de respecter les zones de travaux et les interdictions de stationner ».

Articles similaires

Ce site internet utilise des cookies pour mesurer son audience.