Dixième défaite de rang pour les Coqs

À quatre journées de la fin des phases de poule de championnat Division 2, les Coqs de Courbevoie se sont inclinés sur la glace parisienne des Français volants sur le score de 10 à 3.

Samedi 4 janvier dernier, les Coqs de Courbevoie se sont déplacés à Paris pour affronter les Français volants, dans le cadre de la quatorzième journée de championnat Division 2. Les Courbevoisiens n’ont pas fait le poids face à leurs voisins parisiens : ils s’inclinent sur le score de 10 buts à 3. Pris à la gorge d’entrée, les Coqs sont menés de trois buts après 12 minutes de jeu.

Léo Cuzin ouvre le score à la 3ème min, et Kévin Guimbard double la mise trois minutes plus tard. Jean-Simon Belanger enfonce le clou à la 13ème min. À deux minutes de la fin du premier tiers-temps, William Place réduit l’écart aidé par William Prudent et Mathieu Deruelle. Tout est encore possible à l’entame du second tiers-temps, mais les Français volants accélèrent et enchaînent les buts au nombre de quatre.

À l’entame du dernier acte, les Parisiens mènent 7 buts à 1. Un écart qui s’accroît à l’aide de trois buts supplémentaires. William Place et Sacha Lanquar réduisent l’écart. Score final  : 10 à 3. Les Coqs sont toujours avant-derniers de leur poule à quatre journées de la fin de la saison régulière.

PHOTO ILLUSTRATION : HÉLÈNE BRASSEUR

Articles similaires

Ce site internet utilise des cookies pour mesurer son audience.