Une journée pour découvrir la randonnée

L’association courbevoisienne Pas à pas ouvre ses portes le dimanche 15 septembre prochain afin de faire découvrir les charmes de la randonnée dans les Hauts-de-Seine.

Envie de prendre l’air après une rentrée intense ? Cela peut se faire grâce aux journées portes ouvertes de l’association Pas à pas, ce dimanche 15 septembre. Spécialisée dans la randonnée, la marche nordique et rapide, l’association propose de participer à une randonnée de 10 ou 20 km entre Saint-Cloud et Marly-le-Roi avec une pause à mi-distance à Vaucresson.

Le rendez-vous pour cette occasion de découvrir les spécificités de la randonnée est donné à la gare de Courbevoie à 8 h 30. Côté logistique, il faudra se munir de son titre de transport mais également d’un « pique-nique, d’une gourde […], de chaussures adaptées […], de quelques friandises […] et d’un vêtement de pluie ».

Le retour se fera de la gare de Vaucresson pour le parcours 10 km. Les plus téméraires rentreront depuis celle de Marly-le-Roi, à 20 km du point de départ. Pour en savoir plus, toutes les informations pratiques se trouvent sur le site de l’association pasapascourbevoie.com.

Articles similaires

Ce site internet utilise des cookies pour mesurer son audience.