HRS déménage dans la tour Initiale

Auparavant présent à Levallois-Perret, le leader mondial des solutions hôtelières à destination des entreprises a intégré le quartier d’affaires en début d’année dans un contexte d’expansion en France.

Le leader mondial des solutions de réservations d’hôtel pour les entreprises, HRS group, s’est installé dans le quartier d’affaires au début de l’année. Sa centaine de salariés français a emménagé dans 1 000 m² de bureaux, au quatrième étage de la tour Initiale (ex-RTE-Nexity, Ndlr), 105 m pour 35 étages et plus de 34 000 m² de bureaux à l’Est de la Défense. Ils y ont déménagé de l’ancien siège situé à Levallois-Perret, devenu trop petit pour ses services français, en forte croissance.

« HRS a une longue histoire en France. L’entreprise y a vendu ses services à des sociétés et à des voyageurs d’affaires internationaux depuis plusieurs décennies, et possède un siège à Paris depuis 2006, détaille la publication spécialisée Business wire. La récente croissance des clients de HRS en France, incluant la signature d’Airbus, basé à Toulouse, en octobre 2018, a conduit l’entreprise à s’assurer un nouveau siège qui a ouvert en janvier »

« Ces bureaux à l’emplacement central nous serviront pour des réunions productives et des stratégies d’hébergement créatives qui aident les entreprises à optimiser leurs dépenses hôtelières », s’est félicité Chris Crowley, l’un des vice-présidents de HRS.

PHOTO : LA GAZETTE DE LA DEFENSE

Articles similaires

Ce site internet utilise des cookies pour mesurer son audience.