Et si votre mère devenait un vrai Tanguy ?

C’est le sujet de la pièce Chasse à l’homme qui se jouera samedi 11 janvier au théâtre de Puteaux, mettant en scène les turpitudes de Charlotte, ne sachant pas comment se débarrasser de sa mère.

La comédie théâtre Chasse à l’homme sera jouée sur la scène du théâtre de Puteaux, samedi 11 janvier à 20 h 45. L’œuvre dévoile le quotidien d’une jeune femme, Charlotte, qui peine à se défaire de l’emprise de sa mère. Une comédie qui exploite le thème ­générationnel, en prenant le contre-pied de la comédie française cinématographique Tanguy. Ce dernier, à plus de 30 ans vit toujours chez ses parents. Cette fois-ci c’est Charlotte qui héberge sa mère.

Une situation ubuesque car « c’est sa mère qui ne veut pas partir ! Pire, elle refuse de travailler et prend sa fille pour sa banquière… » décrit le guide culturel de la Ville. L’élément perturbateur s’annonce « quand Charlotte décide de changer de vie, de chercher un homme et de faire un enfant » poursuit le guide.

Une mission compliquée quand sa mère ne veut pas couper le cordon. Portée par Colette Kraffe, Fabien Martin et Caroline Santini, la pièce présente successivement « rebondissements imprévisibles, catastrophes, quiproquos et scènes hilarantes », prévient le guide culturel putéolien. Pour y assister, il faut prendre sa place au palais de la culture de Puteaux ou téléphoner au 01 46 92 94 77.

Articles similaires

Ce site internet utilise des cookies pour mesurer son audience.