Chute mortelle d’une élève au lycée de Neuilly

La jeune fille de 16 ans est tombée lundi 7 janvier dans la cage d’escalier du lycée Pasteur. Les secours n’ont pas réussi à la sauver.

Drame, lundi 7 janvier matin, au lycée Pasteur de Neuilly-sur-Seine. Une jeune fille de 16 ans est tombée de quinze mètres de haut. Son corps inanimé a été découvert en bas de la cage d’escalier à 9 h.

Bien qu’intervenus très rapidement, à 9 h 15, la police municipale et les secours (sapeurs-pompiers et Samu), n’ont pas réussi à sauver la jeune fille, malgré les massages cardiaques prodigués. La jeune fille serait décédée trente minutes après sa chute. Le médecin des pompiers a constaté le décès de la jeune fille a 10 h 05. Suicide ou accident, la police judiciaire, qui a ouvert une enquête, devra trancher sur la nature du drame.

Contacté par la Gazette, le lycée souhaite pour l’instant se garder de toute déclaration. Une communication officielle devrait être faite aux élèves et aux familles à la fin de la journée. Les cours sont maintenus dans l’établissement.

Articles similaires

Ce site internet utilise des cookies pour mesurer son audience.