Mickey fête son 90e anniversaire au centre commercial

Le centre commercial propose à ses clients une chasse au trésor organisée en partenariat avec Walt Disney. Jusqu’au 30 novembre, il faudra retrouver les stickers Mickey apposés dans les 4 Temps.

Aux 4 Temps comme dans deux autres centres commerciaux franciliens d’Unibail-Rodamco-Westfield, le géant de l’immobilier commercial et la filiale française de The Walt Disney company proposent, jusqu’au 30 novembre, un jeu d’observation permettant de gagner de petits cadeaux à l’effigie de Mickey, à l’occasion de ses 90 ans. Neuf autocollants de la souris la plus connue au monde ont été cachés dans le centre commercial, en découvrir l’emplacement permettra de gagner serre-têtes et bracelets, entre autres.

Du samedi 10 au dimanche 18 novembre, le centre commercial se pare également des couleurs de Mickey, ses clients « découvriront sur des murs imprimés des collections mode réalisées » à son effigie, tandis que les magasins H&M, Uniqlo et Swarowski « mettent en avant le célèbre personnage » dans leurs vitrines.

Deux animations conviendront peut-être plus aux enfants. Un puzzle, à côté d’un écran présentant les oeuvres d’art s’inspirant de la créature de Walt Disney, devra être reconstitué en 90 secondes. Encore plus ludique, une piscine à boules géantes permettra de s’y ébrouer… et de trouver en moins de 90 secondes, pour les plus rapides, une boule Mickey cachée parmi les autres.

Articles similaires

Ce site internet utilise des cookies pour mesurer son audience.