La tour Europe bientôt appelée tour Dalkia ?

La filiale d’EDF spécialiste des services énergétiques y possédait déjà son siège francilien, elle va y ajouter son siège français, occupant les 12 étages encore disponibles.

Dominant la place des Corolles, en chantier de réhabilitation et de transformation de son rez-de-chaussée, les 27 étages de la tour Europe sont désormais remplis. Le déménagement du siège français de Dalkia a en effet été décidé par l’entreprise, révèle le site internet Défense-92.fr, selon lequel la tour devrait au passage changer de nom pour prendre celui de tour Dalkia.

La filiale d’EDF spécialisée dans les services énergétiques y occupera donc au total près de 20 000 m² sur 22 niveaux, permetttant au propriétaire de l’immeuble de 28 000 m², le fonds d’investissement Blackrock, d’afficher complet. Ce déménagement vers le nouveau siège de l’immeuble Espace 21, situé dans le quartier Valmy, devrait concerner 800 salariés et est prévu pour octobre 2019, précise Défense-92.fr.

La tour Europe avait été entièrement rénovée au début des années 2010, elle est à nouveau en travaux, le cabinet Rudy Ricciotti ayant été chargé de modifier son rez-de-chaussée par Blackrock, qui avait acquis la tour en 2016 auprès de la société allemande Kanam grund. Les trois autres entreprises louant des locaux dans l’immeuble de 110 m de haut érigé en 1969 sont Maaf, Consolis et Transactis.

Articles similaires

Ce site internet utilise des cookies pour mesurer son audience.