Ouverture progressive du rond-point des Bergères

« L’ouverture à la circulation du rond-point des Bergères implique des travaux de voirie du 2 au 5 novembre 2021 », annonce sur son site internet la Mairie de Puteaux. Le rond-point se situe au cœur du futur écoquartier des Bergères (voir notre édition du mercredi 13 octobre 2021), sur l’avenue qui porte le même nom, permettant de rejoindre la rue des Fusillés de la Résistance et l’avenue Charles de Gaulle.

Un point central du quartier qui sera également un poumon vert pour les habitants puisqu’il est transformé en un parc de 28 000 m². Pour que le rond-point puisse enfin remplir son rôle, des travaux sont prévus et vont perturber la circulation en journée.

« La circulation des véhicules sera alternée rue de la République (entre la rue Gutenberg et le rond-point des Bergères). Le sens de circulation de la rue Bernard Palissy sera inversé pour permettre l’accès aux parkings de la résidence des Bergères et des 2 Horloges », indique le site internet.

Pendant les deux nuits précédentes l’ouverture du rond-point, les revêtements de la rue de la République seront réalisés « pour limiter l’impact sur la circulation automobile ».

CREDIT PHOTO: ILLUSTRATION / LA GAZETTE DE LA DEFENSE

Articles similaires

Ce site internet utilise des cookies pour mesurer son audience.