Troov rencontre le succès

L’application Troov, qui permet de retrouver un objet perdu, a rencontré un franc succès lors d’une phase de test aux 4 Temps. L’application va être disponible dans d’autres centres commerciaux.

L’application Troov, testée dans le centre commercial Westfield les 4 Temps a semble-t-il fait le bonheur des clients. Dans un communiqué datant du 18 février dernier, la jeune pousse à l’origine de l’application annonçait qu’elle s’associait à nouveau à Unibail-Rodamco-Westfield pour équiper 14 de ses centres commerciaux en France.

L’application est en fait une solution pour retrouver un objet perdu ou au contraire publier une annonce lorsque l’on trouve un objet égaré. Elle avait été sélectionnée par URW Link, la plateforme innovation du géant de l’immobilier, qui propose aux startups de tester leurs solutions améliorant l’expérience client dans un de leurs centres durant quelques mois.

« À chaque fois que nous avons installé l’application Troov chez un partenaire, ce dernier a été surpris par la rapidité à laquelle ses clients l’adoptent et la plébiscitent », assurait ainsi Aurélie Toubol, co-fondatrice de Troov, dans un communiqué. L’application sera bientôt disponible dans les centres commerciaux So Ouest, Forum des Halles, ou encore Rosny 2.

PHOTO : ILLUSTRATION / LA GAZETTE DE LA DEFENSE

Articles similaires

Ce site internet utilise des cookies pour mesurer son audience.