Opération séduction auprès des start-up

Six mois après le lancement de l’accélérateur le S’Lab, l’aménageur Paris La Défense souhaite profiter de cet exemple pour attirer les jeunes pousses.

Présente au Mipim Proptech les 1er et 2 juillet organisé au Centquatre, Paris la Défense, aménageur et gestionnaire du quartier d’affaire, déroule la liste de ses arguments, censés convaincre les start-up. « Six mois après son inauguration, le S’Lab tient ses promesses », plaide sa directrice générale Marie-Célie Guillaume. « Plus qu’héberger des start-up, nous travaillons de concert avec elles pour développer des solutions à vraie valeur ajoutée pour le territoire et ses utilisateurs », assure-t-elle.

Au bout des premiers six mois du S’lab, son incubateur, Paris La Défense met en avant deux expérimentations poussées par l’incubateur. D’abord la start-up Comeet, qui promet de « créer du lien entre les salariés d’une même entreprise, à travers une application qui permet d’organiser des activités (café, visite de musée, sport) ».

Une deuxième expérimentation sera déployée dans les locaux de Paris La Défense en septembre avec Mailloop, qui compte, elle, assainir et réduire le flux de courriels que reçoivent quotidiennement les salariés. Pour réjoindre le S’lab, les jeunes pousses peuvent candidater sur slab.parisladefense.com.

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