Ils étaient plusieurs centaines de jeunes fans de la youtubeuse et instagrammeuse Léna Mahfouf, alias Léna Situations, à l’attendre de pied ferme mercredi 29 mai. Ils ont envahi le sous-sol du centre commercial des 4 Temps, où se situe la boutique-phare en France de l’enseigne de prêt-à-porter Jennyfer, pour le lancement d’une collection dédiée de l’influenceuse, première pour la marque. « On s’attendait à beaucoup de monde mais c’est vraiment impressionnant », confie ce jour-là la responsable communication de Jennyfer, d’une collection dont trois produits sur quinze ont été épuisés en 48 h.
- la rédaction - 6 juin 2019, 12 h 00 min
La Youtubeuse mode fait un carton
Articles similaires
- Le centre commercial se mobilise contre la leucémie
C’est le premier cancer pédiatrique en France. À l’occasion des Journées Nationales contre la Leucémie,…
-
Une vente de plantes à petits prix aux 4 Temps
« Plantes Pour Tous est de retour à La Défense pour proposer de jolies plantes à…
-
Westfield donne un coup de pouce à ses enseignes pour l’embauche
On vous l’annonçait dans notre précédente édition, un job dating a été organisé à la…